jeudi 25 juillet 2013

Modo

Salut les filles! Mon nom est chinalova dans le jeu The it girl et bienvenue dans mon blog! J'ai créé ce blog et comme je suis souvent absente, j'ai décidé d'élire 5 modératrice Ce mois-ci et 5 le mois prochains.

Que faire en tant que modératrices?

  • Elles pourront ajouter, modifier ou supprimer des articles!

    Elles pourront ajouter des videos sur You tube

    Elles auront droit à des jolies privilièges sur le jeu it girl(je garde la surprise)

      Parmi ces modérateurs il y'aura une qui pourra supprimer les commentaires et bannir les utilisateurs sur le site murielmag.e-monsite.com

    Comment devenir modératrice de mon blog et de mon site?

    1. Mettez vos pseudos en commentaires et dites ce qui vous motivent pour devenir modératrices

      Vous devez avoir 13 ans et plus car moi même j'ai 13 ans! j'accepte 12 ans.

      Vous devez avoir au moins commenté un de mes articles.

      Etre au moins au niveau 15 dans le jeu the it girl.

      Pour être modo de mon site vous devez seulement le suivre et y être abonné! c'est tout!

      Remplissez ce formulaire en commentaires:

      Pseudo:

      Pays ou Ville:

      Age:

      Grade:

      Allez vous avez 5 heures pour inscrire! Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire